Nos partenaires

Pour les ateliers animés à Bruxelles, l’école du Choc des Mots a la chance de pouvoir compter sur un partenariat avec La Maison de la Francité, raison pour laquelle la plupart de nos ateliers bruxellois se donnent au numéro 18 de la rue Joseph II. Cela donne énormément de sens à notre démarche en pays d’écriture.

https://www.maisondelafrancite.be

 


CléA, la compagnie des lecteurs et des auteurs, est une asbl dans laquelle nous sommes véritablement investis. Le professionnalisme dans l’approche de la relecture des manuscrits, la bienveillance dans la formulation des retours, les lieux d’écriture, la Fureur d’écrire, la formation continue proposée aux lecteurs et aux auteurs sont autant d’activités que nous sommes heureux de relayer au cours de nos ateliers.
http://www.compagnie-clea.org

 The-Cog-Coworking-Gembloux-namu-logo-lq

Sophie Racquez, je l'ai rencontrée en atelier il y a des années. Nous sommes toujours restées en contact au fil de nos actualités respectives. Quand elle m'a demandé pour animer des ateliers dans l'usine qu'elle avait aménagée en maison de Cluédo, j'ai été séduite par la bibliothèque et j'ai complètement craqué pour la véranda. Mais THE COG, c'est bien plus que cela.

http://www.coworking-gembloux.be

 

Que serait l’écriture sans une bonne tasse de thé ? Forte de cette conviction, j’ai eu la chance de retrouver après des années Nathalie Masset, une passionnée de thés. De voyages en conférences, de formations en concoctions, elle est devenue une grande spécialiste en la matière. Nous vous préparons des ateliers pleins de surprises dès cette fin d’année.
https://www.teaside.be